Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patamodelée
patamodelée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2007

Bienvenue sur Pâtamodelée

Bonsoir à toutes,
j'ai voulu ne pas être en reste de toutes mes copines de Creationfimo, groupe sur lequel je m'éclate à fond et j'apprends plein de choses extraordinaires et surtout surtout, j'ai un contact avec des personnes adorables !

Au fait, je pense qu'en regardant ma puce, vous allez me reconnaître non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans la blogosphère! :)
I
bravo Odile, tu es plus courageuse que moi, je n'ai pas encore prit le temps d'en faire un mais j'y pense! Longue vie à ton blog.
M
longue vie à ton blog<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maud
D
merci de m'avoir inviter(peut etre par erreur hihi). <br /> Je serai sans doute le seul homme sur le blog, mais j'assume pour mon Odile.<br /> Bravo pour tes oeuvres(en plus moi je les vois de près) tu es douée . Ben à ce soir alors lol !!!!
D
pour ton nouveau blog et longue vie !!<br /> bisous <br /> domi
Publicité